Comment fonctionnent les barrières infrarouges ?

Vous croyez que ce types de produits n’existent que dans les films du grand James Bond ? Il n’en n’est rien. En effet, les barrières infrarouges ne sont plus désormais l’apanage de 007, elles prennent places dans nos foyers. Comment ? Dans quel but et à quel prix ? https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/35-camera-ip vous réponds dès à présent.

Comment fonctionnent les barrières infrarouges ?

Comment fonctionnent les barrières infrarouges ?

Les barrières infrarouges ont pour but de créer une barrière invisible, qui vous informe notamment de l’irruption d’un visiteur, à l’intérieur comme à l’extérieur. Comment fonctionnent-elles et quels sont désormais les prix pratiqués ? Voici quelques éléments de réponse :

  • Comptez entre cent cinquante et quatre cents euros pour ce type d’équipement de sécurité. Un prix certes onéreux mais qui est largement à la hauteur des caractéristiques des produits.
  • Vous pouvez relier bon nombre de ces produits à un système de surveillance déjà en place pour un travail en synergie
  • Sans fil, les barrières infrarouges ont une portée allant jusqu’à trente mètres.
  • Les batteries ont une durée de vie d’environ cinq années pour vous permettre d’être protégés l’esprit tranquille.

En choisissant les barrières infrarouges pour votre sécurité, vous faites un des meilleurs choix le marché à l’heure actuelle. En effet, ces produits sont particulièrement performants et peuvent même s’inscrire dans un travail de cohésion relié à un système de surveillance domotique. Ainsi, en mutualisant plusieurs manières de surveiller votre maison ou votre entreprise, vous rendez vos locaux plus difficiles d’accès. Alors, n’attendez-plus et renseignez-vous auprès d’un professionnel de la sécurité pour mettre en place une stratégie de surveillance.

les e-articles sur notre site :