Meilleure cigarette électronique : Quelle meilleure cigarette électronique pour novice ?

Si vous êtes tout nouveau dans le monde de la vape et que vous ne savez pas trop quelle cigarette électronique choisir, pas de problème ! On vient justement vous donner un petit coup de pousse avec des critères de sélection tout particulièrement adaptés pour le choix de la meilleure cigarette électronique pour débutant :

  • Un modèle vapoteuse de type Box ou Standard pratique et adapté ;
  • Un taux d’autonomie satisfaisant entre 1000 et 2500 MAH ;
  • Un type d’inhalation indirecte plus favorable quand vous êtes débutant ;

  • Un taux en nicotine adapté selon vos besoins et selon le type de cigarette électronique choisi.

Si vous voulez réellement qu’une cigarette électronique ou bien une Box s’adapte à vos humeurs autant que novice, il est essentiel de sélectionner le parfait dosage en nicotine. Dans le cas où vous décidez d’opter pour une cigarette électronique avec une puissance élevée, il n’est pas nécessaire qu’il soit de même pour le dosage en nicotine, et ainsi de suite.

Si vous optez pour une cigarette électronique avec une puissance réduite, dans ce cas précis, le dosage de votre nicotine devra être plus important. Si vous utilisez pour la première fois un pod ou bien une vapoteuse, le mieux serait de choisir un format avec une puissance assez réduite, en ce qui concerne le dosage en nicotine, l’idéal serait entre 15 et 20 MG. Pour tous les novices en vapote électronique, privilégiez les modèles français. Vous avez même à votre disposition des calculateurs de nicotine afin de calculer votre taux de nicotine approprié selon votre profil.

En ce qui concerne notre revue cliquez sur pour en savoir plus. Pour tous les débutants, on vous conseille de vous diriger beaucoup plus vers les catégories de cigarettes électroniques “saveurs”, telles que les Pods par exemple. Produisant une inhalation assez intense, c’est l’outil adapté pour ne pas trop vous sentir dépaysé. Pour le E-liquide, privilégier ceux aux sels de nicotines, c’est les mieux adaptés.

Quelles sont les meilleures marques de cigarettes électroniques selon les différents profils des utilisateurs ?

Objectivement parlant, il n’y a évidemment pas de meilleure cigarette électronique universelle ou bien qui joigne le monde entier. Cependant, vous pouvez trouver diverses marques qui correspondent à certains profils de vapoteurs plus qu’à d’autres. Et cela, selon plusieurs critères de fiabilité et de qualité. Chaque marque de cigarette électronique a la particularité de se démarquer. Cette démarcation a la capacité de satisfaire tout le monde, tous les profils et tous les critères :

  • Les meilleures marques de cigarettes électroniques pour les utilisateurs novices sont : Aspire, Kanger, Innokin ou Eleaf ;

  • Les meilleures marques de cigarettes électroniques pour les utilisateurs moyens sont : Vaporetto et Joyetech ;

  • Les meilleures cigarettes de cigarettes électroniques pour les utilisateurs aguerris sont : Wismec, Ijoy, Geek Vape ou Smok.