Eliquide : quels sont les principaux composants de cette cigarette ?

Une Eliquide : est un dispositif électronique qui sert principalement à produire un aérosol qui ressemble beaucoup à la fumée produite par la combustion du tabac, mais bien sûr qui n’est pas du tabac brûlé.

Les principaux constituants de cette Eliquide : sont les suivants :

  • La batterie,
  • la résistance chauffante,
  • le réservoir.

C’est principalement grâce à ces trois constituants que votre Eliquide : fonctionne, le principe de cette cigarette est assez simple, il faut chauffer l’e-liquide contenu dans le réservoir jusqu’à une certaine température ou il commence à se vaporiser, le chauffage de ce liquide se fait grâce à la résistance chauffante bien sûr.

Pour en savoir plus sur les critères de choix d’un eliquide,pour découvrir les meilleurs conseils continuez votre lecture ou visitez notre la boutique en ligne ..

Les principaux formats de cigarettes électroniques

Eliquide : quels sont les principaux composants de cette cigarette ?

Dans cette partie on va vous parler des différents formats de cigarettes électronique, et on trouve la Eliquide : sous trois différents formats à savoir :

  • Les cigarettes électroniques en format pod,
  • les cigarettes électroniques en format tube,
  • les cigarettes électroniques en format box.

Chacun de ces formats est adapté à un type bien précis de vapoteur, si on prend l’exemple des cigarettes électroniques en format box, et bien celles-ci sont faites pour les vapoteurs expérimentés et pas pour les débutants.